Nous pensons qu'être différent est une force chez les individus et leurs familles. Notre objectif est d’accepter, d’impliquer et d’enseigner aux personnes atteintes de troubles du spectre autistique (TSA) et d’autres diagnostics, en les aidant à s’adapter et à s’épanouir dans un monde où ils se sentent vraiment à leur place.
Nous avons élargi notre réseau géographique pour inclure la gamme complète de services destinés aux personnes ayant des besoins moteurs, physiques, sociaux, professionnels, en apprentissage, en élocution, en communication et/ou en comportement.
Vous réaliserez que nos employés sont non seulement sélectionnés pour leur expérience et leur expertise, mais également pour leur engagement envers une organisation dont ils partagent fièrement la vision et dont le but ultime est d'améliorer le quotidien des familles.
Depuis plus de 30 ans, le travail de Chelsea Ganam vise à améliorer la vie des familles et des individus touchés par un diagnostic de TSA et aux besoins comportementaux complexes. Elle a évolué progressivement à travers différents rôles dont beaucoup étaient des postes de pionnière.
En 2009, Chelsea a rejoint Monarch House et s'est vu confier la création d'un centre de premier plan mondial pour les personnes et les familles touchées par les TSA et d'autres troubles du développement, devenant officiellement présidente de Monarch House en 2022. Titulaire d'une maîtrise en psychologie du counseling, Chelsea valorise les pratiques qui sont centrées sur la famille et est reconnue pour offrir des environnements bienveillants et modèles de soins psychologiquement sécuritaires.
Chelsea est également lauréate du prix Business in Vancouver Top 40 Under 40 en reconnaissance de ses nombreuses réalisations professionnelles et sociales.
Megan Wilcott a travaillé dans des centres d'excellence en services, en éducation et en recherche pour les personnes autistes, leurs familles et communautés au Canada et aux États-Unis depuis plus de 18 ans.
En 2017, Megan s'est jointe à l'équipe de Monarch House et a ouvert le premier centre Alberta Monarch House à Calgary.
Megan est analyste du comportement certifiée par le conseil d’administration depuis 2014 et possède une maîtrise en counseling. Actuellement en train de terminer un doctorat en analyse comportementale appliquée et en intervention en matière d’autisme, Megan se concentre sur la création de modèles de prestation de services flexibles et innovants alignés sur les dernières recherches.
Rachel Koffman est directrice des opérations de Monarch House et analyste du comportement certifiée par le conseil d’administration. Elle exerce dans le domaine de l’analyse du comportement depuis plus de 15 ans et est analyste du comportement depuis 10 ans. Rachel a occupé des postes en cliniques et en gestion dans les secteurs privé et public.
Depuis 2016, Rachel a occupé divers postes de direction chez Monarch House, notamment en créant la division des services comportementaux complexes et en élargissant les services de Monarch House.
Rachel est passionnée par la formation et le développement et croit fermement au leadership axé sur les valeurs. En tant que mère de deux jeunes enfants, Rachel s'engage à assurer la prestation des soins de santé de qualité qu'elle voudrait pour ses propres enfants.
Le moyen le plus efficace de démarrer avec Monarch House est de prendre rendez-vous. Nous répondrons à vos questions en termes de traitement, de financement et de navigation dans les différents programmes disponibles.
Chaque demande est totalement confidentielle.
Vous ne savez pas par où commencer ?
Contactez-nous directement info@monarchhouse.ca